Arbeitsblatt: Franz Envol 8 Unité 9

Material-Details

Test über grammatische Themen der Unité 9
Französisch
Lehrmittel
8. Schuljahr
4 Seiten

Statistik

126239
770
12
11.01.2014

Autor/in

Regula Nava
Land: Schweiz
Registriert vor 2006

Downloads Arbeitsblätter / Lösungen / Zusatzmaterial

Die Download-Funktion steht nur registrierten, eingeloggten Benutzern/Benutzerinnen zur Verfügung.

Textauszüge aus dem Inhalt:

Test Französisch: Unité 9 Name: Datum: Adjectif tout, les verbes pronominaux (seVerben im présent, passé composé und impératif (Befehlsform), Befehlsform mit Pronomen Unterschrift: Ladjectif «tout » Remplis les lacunes avec ladjectif « tout ». Fülle die richtige Form des Adjektifs « tout » in die Lücken 1. Chère cliente, cher client! Profitez de nos superbes actions pendant la famille. Nous vendons regardez achetez! Ne tardez pas! la semaine. Il a des offres pour notre assortiment (m) au prix choc. Venez nos chemises Calvin Klein ne coûtent que 4€! sont à 30€ au nos jeans m) Levis lieu de 55€. Vous profitez dun rabais de 30%! Dailleurs, vous profitez dun rabais de 10% sur deuxieme étage du magasin. Et pour les petits, on vend vertes à demi-prix. Il a des casquettes dans 2 la collection dhiver au les casquettes les couleurs (f). Les verbes pronominaux (Se-Verben) Schreibe einen kurzen Text, in dem du schilderst, was du am Morgen der Reihe nach machst. Verwende dazu 4 Se-Verben. Schreibe 5 Sätze. Verwende auch Wörter wie après, ensuite et puis, . . 3 Mets le verbe à la forme voulue: Setze das Verb in die gewünschte Form im Präsens 1. Susanne (se réveiller) à 7 heures. 2. Je (se brosser) les dents. 3. Mes parents (se dépêcher) pour arriver à lheure. 4. Nous (se laver) les mains. 5. Nous (devoir (müssen) se doucher) avant daller à la fête. 6. 4 Je(vouloir se brosser) les cheveux. Choisis le verbe correct et écris limpératif Wähle das treffende Verb und schreib den Satz im Imperativ (Befehlsform) Se moucher, se présenter, se laver, se dépêcher, shabiller, 7. Tu es sale. 8. Voilà un mouchoir._ 9. Vous êtes trop tard._ 10. Tu es encore au pyjama. 11. Je ne te connais pas._ 5 Ecris la phrase à limpératif affirmatif ou négatif. Schreib den Satz in der Befehlsform (bejahend oder verneinend, je nach Logik) 12. Tu es trop jeune (se maquiller) 13. Vous devez être à lécole à 8 heures. (se dépêcher) 14. Ce nest pas le moment pour faire une pause. (se reposer) 15. Fais attention (se casser le pied) 6 Lis le texte et reécris-le au passé composé. Lies den Text und schreibe den ganzen Text im Perfekt. Unterstreiche die Verbformen (beide Formen) Aujourdhui, Lucinde se réveille à huit heures. Elle se lève tout de suite. Elle shabille vite et elle se lave encore plus vite. Ensuite, elle prend son petit déjeuner. neuf heures, elle monte sur son vélo pour aller à lécole. Elle se dépêche. Sa journée scolaire se termine à 16 heures. Après lécole, elle samuse avec ses devoirs. Tout à coup elle voit un garçon devant sa fenêtre – Philippe. Elle sort. . 7 Verbinde mit einem Pfeil die Wörter, die zu den Pronomen passen. 8 Donne des consignes. Remplace les noms par les pronoms. Forme die Sätze in Anweisungen um mit derselben Aussage. Ersetze die Nomen mit einem Pronomen Tu dois faire les devoirs Vous devez fermer la porte. Tu dois téléphoner à ta mère. Vous devez ranger votre salle de classe Tu dois saluer les gens Vous devez parler à vos parents. Tu dois écrire à Pierre. Tu ne dois pas faire les devoirs Fais-les