Arbeitsblatt: Übersicht Et.21

Material-Details

Aufgaben in allen Kompetenzen zur Etape 21
Französisch
Lehrmittel
7. Schuljahr
2 Seiten

Statistik

128712
653
2
04.03.2014

Autor/in

Va Ma
Land: Schweiz
Registriert vor 2006

Downloads Arbeitsblätter / Lösungen / Zusatzmaterial

Die Download-Funktion steht nur registrierten, eingeloggten Benutzern/Benutzerinnen zur Verfügung.

Textauszüge aus dem Inhalt:

Thème Production écrite Compréhension écrite Production orale Compréhension orale Les habitations Écrire un courriel et décrire à Attribuer les textes aux Présenter et illustrer des Comprendre une brève une autre personne où et photos (ex. A, p. 120/ 121) possibilités dhébergement en présentation orale de la parte comment on vit (devinettes) se basant sur la présentation de lenseignante concernant de lenseignante des possibilités Comprendre le texte « Une dhébergement maison pour les vacances » et Exprimer son opinion sur réarranger le texte découpé en « das schöne Wohnen ». plusieurs morceaux quil sagit de mettre dans le bon Info-gap Un élève décrit une ordre (ex. 7) habitation à un autre élève qui devine de quel type de À lintérieur dune maison Le futur composé Décrire la « chambre des Lire un texte concernant un maison il sagit Les élèves discutent rêves » on utilisant le nouveau logement et larrangement de leur salle de vocabulaire appris compléter un plan (avec les classe Écrire un texte de 6-7 phrases informations lues) (ex. 4) Lire des textes (qui seront Présenter les différentes idées Écouter « Le voyage dont les élèves expriment récris par lenseignant au concernant le futur des fantastique de Demilune » leurs plans, rêves pour le futur composé) concernant les élèves. Où on trouve des enregistré sur bande. Arrêter futur en utilisant le futur idées futures des enfants/ points en commun? Où il a la bande après chaque composé (« Moi, dans 10 ados sur un site internet des différences question. Les élèves essaient ans ») de deviner ce que Demilune Exprimer des ordres selon le va faire en utilisant le futur Compléter lex. 9 avec des modèle Je ne veux pas me composé phrases sensées en utilisant le lever Tu vas te lever tout futur composé de suit! Je ne veux pas sortir Complément direct/ indirect Tu vas sortir tout de suite! Répondre à des questions Pronoms selon le modèle Tu écris à Pierre? Oui, je lui écris. Tu invites Pierre? Oui, je linvite. Les adjectifs à 3 formes Écrire un texte descriptif en utilisant les trois formes des adjectifs « beau, nouveau, vieux » neque Les verbes en -re Les élèves lisent le site web Brève présentation des faits de Wikipédia dun pays de en utilisant la structure ne leur choix. Ils se concentrent que. P.ex. La Suisse na surtout sur les faits quune superficie totale de géographiques, sociales etc. 41285 km2, La Suisse na Formuler des phrases sensées que 7952 600 dhabitants. Inventer un texte semblable en utilisant les verbes en -re. au texte auditif et présenter à la classe. Louer un appartement Les élèves décrivent un texte Échanger les textes écrits et Écouter lenregistrement denviron 10 phrases sur essayer de deviner de quelle concernant lhabitation lappartement/ la maison Le coup de foudre personne il sagit. préférée « Chacun son goût ». quils occupent. En se basant sur Lex. dans Regarder la vidéo sur You Écouter la chanson de le livre (p.131) écrire la tube réalisée par deux ados. BRAVO Coup de foudre et réaction demandée dans Essayer de faire un jeu de essayer de comprendre le environ 10 phrases. rôle en se basant sur la vidéo contenu et on trouvant un texte au film muet.