Arbeitsblatt: donner du feedback
Material-Details
une fiche à l'aide de laquelle les élèves peuvent évaluer une présentation orale de leurs camarades de classe et donc leur donner du feedback
Französisch
Wortschatz
9. Schuljahr
1 Seiten
Statistik
165396
986
13
20.10.2016
Autor/in
Tina Thierfelder
Land: Deutschland
Registriert vor 2006
Textauszüge aus dem Inhalt:
DONNER DU FEEDBACK Le volume Tu as (parfois) parlé assez fort trop faiblement trop fort La vitesse Tu as (parfois) parlé assez vite trop vite trop lentement La prononciation Tu as (parfois) parlé clairement distinctement indistinctement Les bouchetrous (p.e. « ähm ») Tu as souvent dit . Le contact visuel Tu as gardé le contact visuel. Tu nas pas regardé le public. Tu as parlé librement. Tu as souvent lu de ta feuille. Lexpression faciale Ton visage était inexpressif tendu trop sévère détendu Tu avais le regard Tu (n) as (jamais) sourit. Lexpression gestuelle Tu nas pas eu Tu as eu trop Tu as eu seulement peu trop peu La position par rapport au public Tu étais trop près trop proche du public trop loin du public Tu es resté tout le temps à la même place. Tu as beaucoup bougé. Tu as bougé un peu. (Parfois,) je ne pouvais pas te voir. La logique Il était facile de suivre. (Tu as bien expliqué.) parfois difficile de suivre. difficile de suivre. Le vocabulaire Le vocabulaire était connu. Il avait quelques mots inconnus. Il avait beaucoup de mots inconnus. Tu (n) as (pas) expliqué les mots inconnus. La syntaxe Les phrases étaient très compliquées. Les phrases étaient très longues. Le matériel visuel les images le transparent la présentation Powerpoint le fiche de travail Le La Les . étai(en)t utile(s) (ca ma aidé à comprendre) inutile(s) (le/la nétait pas nécessaire) Le matériel visuel était riche/ suffisant (il en avait assez) insuffisant (il ny en avait pas assez) Pour commencer une phrase Il (ne) ma (pas) plu que Cétait dommage que Jai bien aimé Je nai pas aimé