Arbeitsblatt: Französisch Grammatik Prüfung Adjectifs Possessifs

Material-Details

Envol 7 Unité 1 Niveau A
Französisch
Grammatik
7. Schuljahr
2 Seiten

Statistik

185102
449
9
04.12.2018

Autor/in

Giulia De Falco
Land: Schweiz
Registriert vor 2006

Downloads Arbeitsblätter / Lösungen / Zusatzmaterial

Die Download-Funktion steht nur registrierten, eingeloggten Benutzern/Benutzerinnen zur Verfügung.

Textauszüge aus dem Inhalt:

Examen final de lunité 1 Niveau Nom:/36 note : signature des parents: Lernziel 3: Jugendliche und Erwachsene nach ihren Personalien fragen 1. Stelle die Fragen, die zu den folgenden Antworten passen, jeweils in der tuund vous-Form. Exemple:/10 Quel est ton nom Quel est votre nom Je mappelle Dolores. 1. Jai 18 ans. 2. Jhabite rue du Château à Neuchâtel. 3. Je parle espagnol et français. 4. Je joue du violon et je fais du sport. 5. Oui, jai un cochon dInde. Lernziel 5 Die Possessivbegleiter anwenden 2. Ergänze mit dem passenden Possessivpronomen (mon, notre, leur .). a) b) c) d)/4 Anne anniversaire le 5 mars. Elle va au cinéma avec copines. parents vont en ville avec voiture. (Je, ils) «Où est professeur » (nous)- « Il est dans chambre (f.) » « Cest chien, Madame » « Non, ce nest pas chien. » 3. Gib Antwort auf die Fragen, indem du ein Possessivpronomen verwendest./4 a) Ce sont les lapins de Pierre Oui, b) Cest le chien de David et Evelyne Oui, c) Jean, cest ta vache Oui, d) Eva et Nik, ce sont vos pommes Oui, Lernziel 67: avoir, être, faire und –er Verben anwenden./6 4. Fülle die Tabelle aus. infinitif travailler en allemand singulier pluriel tu vous jai ils je nous sommes il joue nous 5. Setze die richtige Form des angegebenen Verbs in die Lücken/12 Tu (être) encore à lécole Vous (être) combien délèves en classe Vous (avoir) un prof gentil Tu (avoir) beaucoup de travail Nous, nous (avoir) toujours le stress. Mais Jean et Pierre ne (travailler) pas beaucoup. Ils ne (faire) pas bien leur travail. Cest pour ça quils ne (être) pas très forts à lécole. Moi, je (faire) beaucoup pour les langues. Je n (avoir) pas de problèmes avec la géo, mais je n (aimer) pas la mathématique. Mireille (être) notre meilleure élève en classe.