Arbeitsblatt: Envol 7 Unité 3

Material-Details

Testvorbereitung Grammatik und Wortschatz (inkl. Lösungen)
Französisch
Grammatik
7. Schuljahr
6 Seiten

Statistik

187170
390
8
28.02.2019

Autor/in

Christine Steimen
Land: Schweiz
Registriert vor 2006

Downloads Arbeitsblätter / Lösungen / Zusatzmaterial

Die Download-Funktion steht nur registrierten, eingeloggten Benutzern/Benutzerinnen zur Verfügung.

Textauszüge aus dem Inhalt:

Lernstudioauftrag – 1.OS – NIV PRÉPARATION POUR LE TEST DE GRAMMAIRE ET VOCABULAIRE UNITÉ 3 LES OBJECTIFS: Je comprends le vocabulaire Je sais écrire le vocabulaire Je comprends lemploie (den Einsatz) de larticle partitif Je comprends lemploie de larticle partitif avec les quantités et à la négation (Mengenangabe und Verneinung) Je connais les verbes mettre, prendre, comprendre, apprendre Le vocabulaire 1 3 4C R T E E 11A 12 13 2 5 7 8 9 10 14 16 15 17 18 19 20 Waagerecht: 4 Rüebli 9 Salz 11 mit 14 Frucht 15 Getränk 16 für um 17 geben 18 Gemüse 20 vor, vorher 21 endlich 21 Senkrecht: 1 Teigwaren 2 Kuchen 3 Apfel 5 Fisch 6 Fleisch 7 Butter 8 Zitrone 10 Most 12 Schokolade 13 nachher 14 Käse 18 Milch 19 Brot Pour finir Colorie les mots féminins rouge les mots masculins bleu Regarde lexemple 6 Traduis en français Livio macht einen Schokoladenkuchen. Es braucht 125 Schokolade, 6 Eier, viel Zucker, Mehl, wenig Salz, Milch, Butter und Wasser. Es braucht keine Karotten. Remplis les trous avec du, de la, des, de l, de Marc fait une fête pour ses amis. Il achète boissons, fromage, pain,salade,viande,poisson, 3 kilo pommes de terre, eau minérale, beaucoup chocolat et fruits. En plus, il fait un dessert. Il achète (kauft) sucre, noisettes, deux kilos carottes, sucre en poudre, œufs, farine, 125 sucre glace, et un peu sel. Il fait un gâteau aux Les verbes mettre, prendre, comprendre, apprendre Mets la personne correcte et traduis en Français. a)Il_ met la cravate. b) mettons la table. c) mets le livre sur la table. d) prends deux kilos de pommes. e) prennent le train pour aller à Zoug. f) Est-ce que comprends la grammaire g) Est-ce que comprenez la question h) apprend les mots de vocabulaire. i) apprenons ensemble. Er zieht sich eine Kravatte an. A 2G 3P 4C R T E M E S 11A E 12C 13A H 16P U C O L 20A A T 1 6V I 7B 8C I 9S L 10C I I S N 14F U 15B R R S R O 17D N E N N 18L G M A 19P G T N 21E F 5 Les verbes mettre, prendre, comprendre, apprendre Mets la personne correcte et traduis en Français. a)Il_ met la cravate. b)Nous_ mettons la table. c)Je,Tu mets le livre sur la table. d) Je, Tu prends deux kilos de pommes. e) Ils, Elles prennent le train pour aller à Zoug. f) Est-ce que tu_ comprends la grammaire g) Est-ce que vous_ comprenez la question h)Il, Elle apprend les mots de vocabulaire. i) Nous apprenons ensemble. Er zieht sich eine Kravatte an. Wir decken den Tisch. Ich lege (Du legst) das Buch auf den Tisch. Ich nehme (Du nimmst) zwei Kilo Äpfel. Sie nehmen den Zug um nach Zug zu fahren. Verstehst du die Grammatik Versteht ihr die Frage Er (Sie) lernt die Wortschatzwörter. Wir lernen zusammen. Traduis en français Livio fait un gâteau au chocolat. Il faut: 125g de chocolat, 6 œufs, beaucoup de sucre, de la farine, peu de sel, du lait, du beurre et de leau. Il ne faut pas de carottes. Remplis les trous avec du, de la, des, de l, de Marc fait une fête pour ses amis. Il achète des boissons, du fromage, du pain, de la salade, de la viande, du poisson, 3 kilo de pommes de terre, de leau minérale, beaucoup de chocolat et des fruits. En plus, il fait un dessert. Il achète (kauft) du sucre, des noisettes, deux kilos de carottes, du sucre en poudre, des œufs, de la farine, 125 de sucre glace, et un peu de sel. Il fait un gâteau aux carottes.