Arbeitsblatt: Envol 7 U8 Test

Material-Details

Abschlusstest zur Unité 8 Envol 7.
Französisch
Lehrmittel
8. Schuljahr
5 Seiten

Statistik

188414
650
18
18.04.2019

Autor/in

Franziska Meier
Land: Schweiz
Registriert vor 2006

Downloads Arbeitsblätter / Lösungen / Zusatzmaterial

Die Download-Funktion steht nur registrierten, eingeloggten Benutzern/Benutzerinnen zur Verfügung.

Textauszüge aus dem Inhalt:

21.3.13 Test unité 8, niveau total/31 prénom : note : Lernziel 1 Verschiedene Einkaufsmöglichkeiten kennen lernen 1. Où est-ce que tu achètes les articles suivants? Écris une phrase. (Schreibe in einem Satz, wo du hingehst, um die folgenden Artikel zu kaufen.) Le pain Une blouse Des fleurs Des timbres La viande Le lait /6 p. für den korrekten Ort, p. für die korrekte Satzstellung Lernziel 2 Das pronom objet indirect in der 1. und der 2. Person anwenden 2. Remplis les lacunes. (Fülle die Lücken aus.) Roman, je te donne un stylo. Et toi, quest-ce que tu donne - Nous navons pas dargent. Pouvez-vous donner de largent - Je vois, tu nas pas de gomme. Je donne ma gomme. Est- ce que vous avez faim Je offre un pain au chocolat. p. pro richtige Antwort /2 Lernziel 3 Das pronom objet direct und das objet indirect im Aussagesatz erkennen. 3. Construis 3 phrases logiques avec des mots suivantes. (Konstruiere mit den folgenden Wörtern 3 logische Sätze.) offre un croissant à Michel aux élèves le pâtisseur raconte une histoire fait un compliment vend un médicament à une cliente le charcutier lépicière le coiffeur vend des livres vend des sandwiches montre la ville le boucher à une vieille dame la libraire le chauffeur de taxi au patron du restaurant 1) 2) 3) p. pro richtige Satzstruktur, p. pro inhaltlich logischen Satz /3 Lernziel 4 Das pronom objet indirect in der 3.Person anwenden. 4. Répond aux questions suivantes. Remplace lobjet indirect par un pronom dobjet indirect (lui, leur). (Antworte auf folgende Fragen. Ersetze das „objet indirect durch ein „pronom objet indirect lui, leur.) Quest-ce que Fabienne offre à ses parents ( un album de photos) Elle Quest-ce que Yannik offre à sa sœur ( un billet de cinéma) Il Quest-ce que M.Petit offre à son fils ( une luge) Il Pkt. für das korrekte Pronomen Pkt. für die korrekte Satzstellung Lernziel 5 Das pronom objet direct oder indirect erkennen. .Remplace lobject direct ou indirect avec le pronom object direct ou indirect. 1. La femme ne donne rien aux enfants: 2. ai écouté la musique. 3. Nous avons vu les montagnes. 4. Tu as acheté les crayons? 5. Barbara téléphoné à son amie. /3 Pkt. für das korrekte Pronomen Pkt. für die korrekte Satzstellung /5 Lernziel 6 Die Präsensformen und das passé composé der regelmässigen Verben auf –dre anwenden. 6. Mets le verbe à la forme correcte. Les voyageurs (descendre) du train. Nous (attendre) le tram. Quest-ce que vous (attendre). Je (rendre) les livres. Lautomobiliste ne (répondre) pas aux questions du policier. Lépicier (vendre) sa merchandise. J_ (attendre) à la caisse. Punkt pro korrekte Konjugation /3.5 7. Complète le texte par les verbes rendre, vendre, attendre et répondre. (Ergänze den Text mit den Verben rendre, vendre, attendre und répondre.) Memmit les radios à seulement 22 euros. Sylvie au téléphone. La vendeuse la monnaie. Est-ce que vous avez vos livres Le prof les résultats. Les élèves ont les livres à la bibliothèque. Les Dufour leurs pizzas. p. pro richtig gewähltes Verb, p. pro korrekt geschriebenes Verb /3.5 Lernziel 7: Einfache Dialoge im Einkaufszentrum/ Spezialgeschäft verstehen und selber führen. 8. Écoute le dialogue et réponds aux questions. Höre den Dialog und anworte auf französisch in ganzen Sätzen.) Quest-ce que la femme veut acheter? La femme oublié quelque chose, quest-ce que cest? (oubliervergessen) De quel pays est lappareil photo? (paysLand) Combien paie la femme pour son achat? (payer bezahlen, achatEinkauf) Le vendeur dit à la femme de garder quelque chose, quest-ce que cest? (garder aufbewahren) 1/2 pro richtige Antwort, pro richtiger Satz /5