Arbeitsblatt: Tandemsätze être

Material-Details

Die SuS lesen zu zweit Sätze, indem sie Lücken füllen müssen.
Französisch
Grammatik
6. Schuljahr
2 Seiten

Statistik

188771
413
11
05.05.2019

Autor/in

teacher (Spitzname)
Land: Schweiz
Registriert vor 2006

Downloads Arbeitsblätter / Lösungen / Zusatzmaterial

Die Download-Funktion steht nur registrierten, eingeloggten Benutzern/Benutzerinnen zur Verfügung.

Textauszüge aus dem Inhalt:

Tandemsaetze 1 être Falte das Blatt in der Mitte. Schüler/in beginnt und liest den Satz, indem sie/er die Lücke füllt. Schüler/in kontrolliert. Wenn es richtig ist, sagt sie/ er: «Correcte!» Wenn es falsch ist, sagt sie/er: «Encore une fois!» Dann hat Schüler/in noch einen zweiten Versuch. Ist auch dieser falsch, sagt Schüler/in die richtige Lösung und macht beim nächsten Satz weiter. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 0 1 1 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 1 7 Schüler/in Félix sur le vélo. Je suis au cinéma. Il à la maison. Tu es au zoo. Elle à lécole. Ce nest pas un avion! Nous ne pas à côté de la gare. Ils ne sont pas au milieu de la place. Vous entre la poste et le cinéma. Où est le chat? Quest-ce que c? Nous sommes à la gare. Vous au magasin de musique. Aujourdhui, cest quel jour? Je ne pas entre la boucherie et la pâtisserie. Elles sont à côté de la poste. Vous n_ pas sur la planche à roulettes. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 0 1 1 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 1 7 Schüler/in Félix est sur le vélo. Je au cinéma. Il est à la maison. Tu au zoo. Elle est à lécole. Ce n pas un avion! Nous ne sommes pas à côté de la gare. Ils ne pas au milieu de la place. Vous êtes entre la poste et le cinema. Où le chat? Quest-ce que cest? Nous à la gare. Vous êtes au magasin de musique. Aujourdhui, c quel jour? Je ne suis pas entre la boucherie et la pâtisserie. Elles à côté de la poste. Vous nêtes pas sur la planche à 1 8 Tu es dans la voiture. 1 8 roulettes. Tu dans la voiture. Tandemsaetze 2 Falte das Blatt in der Mitte. Schüler/in beginnt und liest den Satz, indem sie/er die Lücke füllt. Schüler/in kontrolliert. Wenn es richtig ist, sagt sie/ er: «Correcte!» Wenn es falsch ist, sagt sie/er: «Encore une fois!» Dann hat Schüler/in noch einen zweiten Versuch. Ist auch dieser falsch, sagt Schüler/in die richtige Lösung und macht beim nächsten Satz weiter. aller 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Schüler/in Je vais au cinéma. Nous à la boulangerie. Tu vas à la piscine. Vous au magasin. Il va à la gare. Elles au centre sportif. Nous nallons pas au magasin. Ils ne pas à léglise. Vous nallez pas au cirque. Quest-ce que c? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 0 1 1 1 2 1 3 1 4 Vous au magasin de musique. Aujourdhui, cest quel jour? Je ne pas entre la boucherie et la pâtisserie. 1 0 1 1 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 1 Elles sont à côté de la poste. Vous n_ pas sur la planche à roulettes. Tu es dans la voiture. 1 5 1 6 1 Nous sommes à la gare. Schüler/in Je au cinema. Nous allons à la boulangerie. Tu à la piscine. Vous allez au magasin. Il à la gare. Elles vont au centre sportif. Nous n_ au magasin. Ils ne vont pas à léglise. Vous n_ pas au cirque. Quest-ce que cest? Nous à la gare. Vous êtes au magasin de musique. Aujourdhui, c quel jour? Je ne suis pas entre la boucherie et la pâtisserie. Elles à côté de la poste. Vous nêtes pas sur la planche à roulettes. Tu dans la voiture. 7 7