Arbeitsblatt: une journée
Material-Details
Act. D
Französisch
Lehrmittel
8. Schuljahr
1 Seiten
Statistik
204498
340
1
10.01.2023
Autor/in
Iris Claude
Land: Schweiz
Registriert vor 2006
Textauszüge aus dem Inhalt:
Magazine, page 34-37, activité D, niveau La journée de Paul. Écris une phrase par image. 1. Paul Il 3. 5. 7. 9. 11. 13. 2. 4. 6. 8. 10. faire du vélo – rentrer de lécole 12. Magazine, page 34-37, activité D, niveau La journée de Paul. Écris une phrase par image. 1. Paul se réveille à 6 Il se lève. heures moins cinq. 2. Il shabille. 3. 4. Il va à lécole (avec son ami son copain). Il se brosse les dents. 5. Il mange le petit déjeuner. Il mange une tartine. 6. Il rentre de lécole. 7. Il fait les (ses) devoirs. 8. Il faire du vélo. 9. Il regarde la télévision. 10. Il mange le dîner. Il Il se douche. mange des frites. 11. 12. 13. Il sendort. Il dort. Il rêve. faire du vélo – rentrer de lécole Magazine, page 34-37, activité D, niveau La journée de Paul. Écris une phrase par image. 1. Paul Il 3. 5. 7. 9. 11. 13. 2. 4. 6. 8. 10. 12. aller à lécole – faire du vélo – faire les devoirs – manger le dîner – manger le petit déjeuner – regarder la télévision – rentrer de lécole – sendormir – shabiller – se brosser les dents – se doucher – se lever – se réveiller à 6 heures moins cinq Magazine, page 34-37, activité D, niveau La journée de Paul. Écris au minimum 8 phases. 1. Paul Il 3. 5. 7. 9. 11. 13. 2. 4. 6. 8. 10. 12. aller à lécole – faire du vélo – faire les devoirs – manger le dîner – manger le petit déjeuner – regarder la télévision – rentrer de lécole – sendormir – shabiller – se brosser les dents – se doucher – se lever – se réveiller à 6 heures moins cinq La journée de Paul. Écris une phrase par image. 1. Il Paul à 6 heures moins cinq. 2. Il Il 3. le petit déjeuner. 4. Il Il les dents. à lécole. 5. 6. Il Il de lécole. les devoirs. 7. 8. Il Il du vélo. la télévision. 9. 10. Il Il le dîner. 11. 13. 12. Il aller – faire – faire – manger – manger – regarder – rentrer – sendormir – shabiller – se brosser – se doucher – se lever – se réveiller La journée de Paul. Écris une phrase par image. 1. Paul se réveille à 6 Il se lève. heures moins cinq. 2. Il mange le petit déjeuner. Il shabille. 3. 4. Il se brosse les dents. 5. Il va à lécole. 6. Il rentre de lécole. 7. Il fait les devoirs. 8. Il faire du vélo. 9. Il regarde la télévision. 10. Il mange le dîner. 11. Il se douche. 12. 13. Il sendort.